NTIC ET Emploi : «Mali Digital Award» a vécu du 25 au 27 mars à Bamako

Parrain de l’événement, le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle (porte-parole du gouvernement), M. Mohamed Salia Touré, a procédé à l’ouverture officielle des travaux de la première édition du salon «Mali Digital Award» organisé par Dashili Business Solution. C’était jeudi dernier (25 mars 2021) au Centre international des conférences de Bamako (CICB). La cérémonie d’ouverture a été suivie, sur le site, par une visite guidée des différents stands animés par des experts dans différents domaines du numérique aux opportunités immenses.

Pendant les trois jours (25-27 mars 2021) qu’a duré l’événement, il y a eu des formations qualifiantes à l’endroit de 100 jeunes, des ateliers et plusieurs keynotes. On a noté également la participation des différentes structures (ANPE, APEJ, FAFPA, ONEF, PROCEJ et FIER) du ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle. Elles ont profité de cette belle opportunité pour donner des éclairages sur leurs missions.

«Le salon du digital ou Mali Digital Award (MDA) a tenu toute sa promesse… Je remercie les organisateurs pour avoir associé mon département à cette belle rencontre du numérique à travers le Salon du Digital de Dashili Business Solution», a salué le ministre Mohamed Salia Touré.

Le Matin

Read Previous

DIPLOMATIE : Hamane Niang reçu par L’ambassadeur du Mali à Washington

Read Next

HANDISPORT : Le Mali s’offre un record d’Afrique et trois médailles en bronze à Tunis

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *